Configurez Kleos pour votre cabinet

Pour configurer les informations de votre cabinet, cliquez sur la roue crantée en haut à droite pour entrer dans l'écran de configuration et sélectionnez l'onglet « Bureau ». Configurez alors le différents widgets de votre bureau. Rendez-vous ensuite sur l’option « Cabinet ». Elle contient les informations de base de votre cabinet. Kleos créera un contact et l'utilisera pour identifier votre cabinet. Ce contact sera relié de façon permanente à votre cabinet dans Kleos.

Créez des répertoires pour organiser toutes les informations de vos dossiers

Les dossiers sont les premières entités de données dans Kleos. Tout dans Kleos est bâti autour des dossiers. Un dossier est un répertoire virtuel que vous pouvez utiliser pour enregistrer des informations structurées et stocker des documents. Un sous-dossier est un dossier lié à un autre dossier. Les sous-dossiers peuvent être utilisés dans de nombreuses situations, par exemple pour scinder des dossiers complexes contenant beaucoup de documents, ou pour gérer les procès et les appels comme des dossiers séparés.

Conservez un registre à jour de toutes les parties qui interagissent avec votre cabinet

Les contacts représentent toutes les personnes physiques et morales qui interagissent avec votre cabinet. Les contacts sont utilisées dans les dossiers, les activités, les événements du calendrier et les factures. Les tribunaux et les membres du cabinet sont aussi définis comme des contacts. La manière la plus simple de créer un nouveau contact consiste à sélectionner l'option « Nouveau Contact » du bouton « Ajout rapide ». Le nom du contact est le seul champ requis.